Coach très à l'écoute, un travail des postures irréprochable. Une approche très innovante avec des séances très variées. Tout le monde y trouve son compte quelque soit votre âge et vos objectifs.
Énorme et belle salle de sport avec des coachs aux tops et aussi ça responsable commercial qui là avec son sourire et sa bonne humeur. Moi je suis un adhérent et je ne changerai pour rien au monde. Je suis appart fitness pour un bon et beau moment. Le concept est bien. Et les prix sont attractifs. Je vous la conseille si vous habitez dans le secteur.
Faire du sport pour son bien-être, c'est important. Surtout quand les coach sont sympa. Et que les habitués le son tout autant. Donc venez rejoindre Keep Cool. Pour info, j'ai déjà perdu 20kg.
Caro est incroyable et ses cours sont géniaux ! Que l'on fasse de la zumba, du Kangoo jump ou encore du pilate, impossible d'être déçue ! Merci pour ton enthousiasme, ton énergie et la qualité de tes cours Caro ☺️💗
Les installations sont modernes. Cependant, il y a un manque de poids au niveau des machines depuis la rénovation de la salle, ce qui peut être très gênant durant les heures de pointe.
De plus, certaines personnes n’ont pas de serviette, ce qui pose un problème d’hygiène.
La salle pourrait envisager d'afficher des rappels sur l'importance d'avoir une serviette avec soi pendant l'entraînement.
Et pour finir, pas de fontaine à eau…
Après m’être inscrit pour une séance d’essai, je reçois ce mail. En arrivant à la salle « ouais mais c’est repas possible en fait. Soit vous payez 15€ qui seront déduits de votre inscription et abonnement, soit c’est pas possible »
On explique que c’est pas correct et que ça ne correspond pas à ce qu’on nous a dit. « bah voyez ça avec mon supérieur » « on peut ? Il y a quelqu’un ? » « bah mettez un avis google moi j’y peux rien »
Assez déçu des pratiques commerciales de cette salle !
Salle bien équipée. L'équipe est aimable.
L'espace Cardio est très fréquenté mais jusque là j'ai toujours pu trouver une machine de libre.
C'est plutôt propre, le plutôt étant dû ,comme souvent, au manque de respect des lieux de quelques personnes (notamment l'intérieur des casiers).