Salle sympa, bonne ambiance, profs supers qui mettent tout en œuvre pour mettre les personnes à l aise !
Petit bémol, la suppression d un cours un peu plus cardio le jeudi.
Faire du sport pour son bien-être, c'est important. Surtout quand les coach sont sympa. Et que les habitués le son tout autant. Donc venez rejoindre Keep Cool. Pour info, j'ai déjà perdu 20kg.
Très bonne salle de sport avec des coachs accueillants, à l’écoute, souriants et toujours de bonne humeur.
Des cours collectifs sont proposés.
Je recommande vivement 😊
Un peu déçu des fois les machines (Tapis de courses surtout ) ne fonctionnent pas correctement, (connexion, prise jack, etc...)
Après la salle est mieux équipés que d'autre, salle avec séance vélo, sauna, etc...
Quelques améliorations à faire mais toujours satisfaite du groupe Keep Cool
La meilleure coach du monde!!!! Sa passion évidente du sport, sa gentillesse nous portent pour nous sentir en confiance et avancer! On travaille et on s’amuse! Notre soleil de bienveillance
Belle victoire de nos Drakkars hier soir dans une ambiance sympa. Je reviendrai...Néanmoins, Je tiens à signaler un moment moins agréable à la buvette.
Pour résumer, la femme de la buvette m'avertit que mon sans contact doit fonctionner car elle doit monter plusieurs escaliers pour le TPE et n'a pas envie de faire un aller-retour pour rien. Elle me demande de lui donner mon code de carte bleue au cas où. Je refuse et lui dit que je préfère l'accompagner...ce qui m'a valu un lot de réflexions durant tout le trajet du genre que ce n'était pas une voleuse, etc ! Peut-être qu'elle vit dans un monde de Bisounours mais il faut savoir respecter les décisions de chacun et de chacune.Et qu'il est pénible de se justifier sans cesse du pourquoi je ne donnerai pas mon code...On ne devrait pas se justifier, le code est strictement confidentiel, on ne doit pas le donner à une tierce personne surtout si on ne la connait pas !
J'espère que ce petit commentaire la fera réagir dans le bon sens et qu'elle changera d'attitude pour le prochain qui osera lui refuser de lui donner son code !