Mi avril, 2 belles plongées avec Denis et Raphaël, l'une a Saint François, la deuxième sur la fameuse épave du B17. Forcément, eau a 17 degrés, mais avec l'équipement prêté, nous avons réussi à vider la bouteille et profiter au max.
Equipe vraiment sympathique, familiale, au top.
Merci pour ces 2 belles plongée, au plaisir.
Laurent & François.
Très bonne salle de sport . Un accueil toujours sympathique . Des cours au top que ce soit en salle ou en piscine avec des coachs dynamiques , motivants et toujours de bon conseil 😉 N'hésitez pas à y aller !
Un excellent club de sport, les coachs sont très accueillants et très professionnels, et les installations absolument nickel ! Durant ma semaine de vacances, j'ai pu garder pleinement la forme grâce à des coaching personnalisés de boxe et des cours collectifs variés ! Merci beaucoup, je reviendrai dès que je pose un orteil au Touquet !! :)
Salle de sport de qualité, haut de gamme, super accueil, le personnel est vraiment top. Je recommande également aux membres des Fdo de passage sur Le Touquet vous serez très bien accueillis.
Première salle que je visite et très surpris du résultat, l'ambiance générale est très chill. Petit stress au début mais l'équipe as répondu gentiment à mes questions même si certaines paraissaient bêtes, et un coach m'as expliqué comment fonctionne les machines, grand merci au staff je m'abonne 👍❤️
Je mets une étoile afin de pouvoir laisser un commentaire.
Je fais partie des personnes qui n'ont pas stopé leur abonnement pendant casiment 1an à cause de la crise. A 50e par mois ça fait ... on nous avait même adressé un mail en nous remerciant car "grace aux personnes comme nous la salle n'avait pas fermée ses portes", on devait même nous faire un geste commerciale pour récupérer. et on me bloque pour un impayé imprévu en 3ans et demi ?? ... aucun geste commerciale RIEN.
Je tiens à dire que si je dois 50e, je souhaite récupérer les sous que jai laisse pour "aider" pendant ces 1an, sinon un avocat sera mis dessus ... et je n'ai pas pour habitude de parler dans le vent ... à suivre !