C'est un très bon club
Il y a des entraîneur des personne sympa
la bas on prend du plaisir a ramer et de aller au club
et je comprend que il y a des champions du monde au Cercle
Salle peu peuplée ce qui est agréable. En revanche assez sale ! Le sol est souvent sale, les toilettes ce n’est pas possible non plus entre les rouleaux de papiers qui ne sont meme pas dans le dévidoir et l’ouverture sur les égouts dans le WC femmes… (vous n’avez pas de contrat avec une agence d’hygiène ?).
En comparaison les salles BasicFit sont nettoyées tous les jours par les personnes de l’accueil (aspirateurs à minima) + agence de ménage pour les espaces sanitaires. Et pourtant leur abonnement est plus attractif😉 avoir une salle propre ce n’est pas uniquement demander aux adhérents de nettoyer leurs machines.
À savoir que le concept de cette salle est plutôt cardio que force : Poids maximum en haltère est de 22,5kg / il n’y a qu’un seul banc / pas de barre olympique. Ce qui laisse quand même pas mal de possibilités selon votre condition physique.
Globalement bonne ambiance, tout le monde se connaît puisqu’il y a peu de monde : c’est vraiment un point fort ici.
Abonné depuis quelques années, malgré que je fréquente très rarement cette salle de sport.
J'ai aussi fais parti des personnes volontaires à payer mon abonnement à 100 % durant toute la fermeture dû à la crise sanitaire.
J'ai été très déçu que ma carte ai été bloqué directement au moment où ils ont été avisé d'un changement de compte.
J'ai seulement reçu un message vocal 《nous attendons votre nouveau RIB en attendant nous vous avons bloqué l'accès 》
Quelle considération
Service commercial zéro !!!!
Moi j adore.... très bonne ambiance. Les coachts sont hyper gentil...toujours a l écoute, les conseils personnalisés sont au top...les cours collectifs sont complet... franchement je vous recommande cette salle , sans hésiter.
Ma tête, Mon mental, Ma motivation, Ma confiance et Mon estime de soi ont adoré grâce au coach, et j’en en redemande ! Mais Mes muscles doivent prendre 1 semaine de repos tellement c’était intense ! A très vite !!!