Une expérience top de plongée avec une équipe très sympa et professionnelle.
On appréciera le fait que l'on vous rappelle en cas de problématique avec la météo et qu'on vous propose une solution.
Les peux, 90€ le baptême, 60€ la plongée. C'est ok, correspond aux prix
Bref on ne peut que conseiller et vous passerez un bon moment
Certains terrains de squash sont quasi jointifs avec les terrains de badminton, pas très pratique quand on fait une pause boisson... Un peu cher (21 euros par heure). Parking sur place. Partie vestiaires et sanitaires vieillissante. Système de réservation en ligne. Très froid en hiver.
Très bien j ai accompagné mon fils pour sa journée citoyenne. Centre très bien très propre mon fils a été très bien pris en charge , il a trouvé la journée hyper agréable et très pédagogique
Première salle que je visite et très surpris du résultat, l'ambiance générale est très chill. Petit stress au début mais l'équipe as répondu gentiment à mes questions même si certaines paraissaient bêtes, et un coach m'as expliqué comment fonctionne les machines, grand merci au staff je m'abonne 👍❤️
Salle peu peuplée ce qui est agréable. En revanche assez sale ! Le sol est souvent sale, les toilettes ce n’est pas possible non plus entre les rouleaux de papiers qui ne sont meme pas dans le dévidoir et l’ouverture sur les égouts dans le WC femmes… (vous n’avez pas de contrat avec une agence d’hygiène ?).
En comparaison les salles BasicFit sont nettoyées tous les jours par les personnes de l’accueil (aspirateurs à minima) + agence de ménage pour les espaces sanitaires. Et pourtant leur abonnement est plus attractif😉 avoir une salle propre ce n’est pas uniquement demander aux adhérents de nettoyer leurs machines.
À savoir que le concept de cette salle est plutôt cardio que force : Poids maximum en haltère est de 22,5kg / il n’y a qu’un seul banc / pas de barre olympique. Ce qui laisse quand même pas mal de possibilités selon votre condition physique.
Globalement bonne ambiance, tout le monde se connaît puisqu’il y a peu de monde : c’est vraiment un point fort ici.