Le complexe est assez incroyable, bien que froid (et c'est pas à cause de l'hiver)
Difficile de comprendre par où rentrer, où aller, je cherchais juste la boutique à la base...
Pas d'endroit où poser ses skis, obligé de les poser par terre dans l'entrée sans savoir si c'est autorisé
Bref, mon expérience est autant décevante que le projet était ambitieux...
Inscrit depuis déjà 1 an. C'est la plus petite salle de sport que j'ai connue mais elle est très pratique et vous offre le nécessaire selon votre objectif sportif.
Cependant, ça manque cruellement de miroirs pour les poids libres ainsi que certains équipements si on veut aller plus loin dans une discipline. (la musculation pour ma part)
Or, vous aurez la chance d'avoir des coachs passionné(es)
qui prennent leur temps pour vous conseiller et vous motiver.
La salle est spacieuse et le personnel est amical et engagé. Les machines sont bien entretenues et sont dans un excellent état. Il y a des vélos RPM connectés, des sanitaires et des douches propres, un grand parking pour se garer, une fontaine à eau fraîche et une ambiance musicale. Salle proportionnée à sa fréquentation ce qui évite l'attente prolongée pour utiliser une machine.
Je suis étudiante en dernière année de Licence Activités Physiques Adaptées et lors de ma formation professionnelle, Madame Nathalie Godard, enseignante en APAS au sein de A chacun Son Sport, est intervenu afin de nous apprendre toutes les ficelles de son métier. Malgré les conditions sanitaires (COVID 19), elle a su s'adapter et a réussi a nous enseigner son métier grâce à la mise en place de situations enrichissantes et conviviales afin de nous apprendre les bons gestes et ficelles qui nous serons nécessaires pour notre future orientation professionnelle. Je la remercie encore grandement et vous sollicites afin d'intégrer ce programme qui est très enrichissant et bénéfique pour notre vie à tous.
La meilleure coach du monde!!!! Sa passion évidente du sport, sa gentillesse nous portent pour nous sentir en confiance et avancer! On travaille et on s’amuse! Notre soleil de bienveillance