NUL !pas professionnel, Ne pas réserver chez lui, on s’est déplacé pour rien c’était un Kdo anniversaire . Il Annule le jour même et à l’heure du rendez-vous sans prévenir, c’est moi qui l’ai appelé , c’est inadmissible.
À FUIR SANS HESITER
J'ai découvert le self-défense cette saison à Saint-Loubès et je suis sincèrement ravi. Un club très convivial et accueillant. Les professeurs s'adaptent parfaitement au niveau des apprenants. L'activité du samedi permet à des personnes d'âges très différents (des jeunes aux plus anciens) de partager la pratique. J'adore particulièrement les compétences des deux intervenants Michel et Alexandre qui par leur très riche expérience proposent de répondre au mieux à des situations qui peuvent malheureusement se produire au quotidien. Je recommande pour la qualité de l'expérience et la bienveillance de l'ensemble des responsables, du bureau au terrain.
Je vais à cette salle plusieurs fois par semaine depuis septembre et je suis satisfaite !
Elle est petite mais pratique pour les professionnels et raisonnablement fréquentée
Les coachs sont discrets mais disponibles. Ils proposent des séances en groupe intensives et adaptées au niveau des participants. Merci !
Peut-être proposer une boîte à idées à l'entrée pour diversifier les offres à partir des propositions des clients ;)
Abonné depuis quelques années, malgré que je fréquente très rarement cette salle de sport.
J'ai aussi fais parti des personnes volontaires à payer mon abonnement à 100 % durant toute la fermeture dû à la crise sanitaire.
J'ai été très déçu que ma carte ai été bloqué directement au moment où ils ont été avisé d'un changement de compte.
J'ai seulement reçu un message vocal 《nous attendons votre nouveau RIB en attendant nous vous avons bloqué l'accès 》
Quelle considération
Service commercial zéro !!!!
Une salle super bien équipée et propre... Des adhérents tous respectueux les uns des autres et sans aucun chichi.. Et des coachs au top également et à l'écoute... En bref enfin une salle ou on se sent bien sans avoir peur du regard des autres...