Sur une semaine,du baptême jusqu'à niveau 1,avec une équipe au top, tous super professionnel,une mention spéciale pour Denis et Raf qui ont été nos moniteurs,mais aussi au boss Pascal.
Merci à toute l'équipe vous êtes les meilleurs.
Avec l’envie de se remettre sérieusement au sport, quoi de mieux qu’Agitaform Thiers pour m’y aider.
L’appréhension de pousser les portes d’une salle de sport à très vite disparu grâce à tous les coachs bienveillants et à l’écoute.
Nous avons beaucoup de chance d’avoir cette super équipe à nos côtés pour nous accompagner et c’est à présent un réel plaisir de se rendre au sport toutes les semaines :)
Pour tout ça merci, et surtout n’hésitez pas : le premier pas est toujours le plus dur après c’est que du kiff (ou presque 🥵) !!
*Mention spéciale au manager Arthur, à sa bienveillance ainsi qu’à la qualité de son accompagnement.
Salle peu peuplée ce qui est agréable. En revanche assez sale ! Le sol est souvent sale, les toilettes ce n’est pas possible non plus entre les rouleaux de papiers qui ne sont meme pas dans le dévidoir et l’ouverture sur les égouts dans le WC femmes… (vous n’avez pas de contrat avec une agence d’hygiène ?).
En comparaison les salles BasicFit sont nettoyées tous les jours par les personnes de l’accueil (aspirateurs à minima) + agence de ménage pour les espaces sanitaires. Et pourtant leur abonnement est plus attractif😉 avoir une salle propre ce n’est pas uniquement demander aux adhérents de nettoyer leurs machines.
À savoir que le concept de cette salle est plutôt cardio que force : Poids maximum en haltère est de 22,5kg / il n’y a qu’un seul banc / pas de barre olympique. Ce qui laisse quand même pas mal de possibilités selon votre condition physique.
Globalement bonne ambiance, tout le monde se connaît puisqu’il y a peu de monde : c’est vraiment un point fort ici.
Salle de sport sympa malgré des tapis de course régulièrement HS. Les coachs sont attentifs et agréables. Les cours collectifs sont bien mais nous sommes trop les uns sur les autres.
Autre point moins top: les vestiaires. Aucune isolation donc on se gèle en hiver avec des courants d'air impressionnants. Les douches sont froides alors avec les courants d'air ce n'est vraiment pas une partie de plaisir.