Salle de sport très sérieuse, espaces propres et rangés, matériel qualitatif et récent (écran tactile sur les tapis de course avec accès YouTube et Bluetooth), équipe souriante et toujours à l'écoute. Ambiance conviviale, tout âge. Recommande fortement cet établissement. 10 ans abonnée, jamais déçue!
Salle propre, neuve, avec une playlist de musique super cool pour faire du sport.
Le personnel est très sympathique et accueillant.
Je note cependant des problèmes d’équipements, les altères vont jusqu’à 40 kg seulement. (À la concurrence ça monte jusqu’à 50 kg. je trouve ça vraiment dommage.
Salle peu peuplée ce qui est agréable. En revanche assez sale ! Le sol est souvent sale, les toilettes ce n’est pas possible non plus entre les rouleaux de papiers qui ne sont meme pas dans le dévidoir et l’ouverture sur les égouts dans le WC femmes… (vous n’avez pas de contrat avec une agence d’hygiène ?).
En comparaison les salles BasicFit sont nettoyées tous les jours par les personnes de l’accueil (aspirateurs à minima) + agence de ménage pour les espaces sanitaires. Et pourtant leur abonnement est plus attractif😉 avoir une salle propre ce n’est pas uniquement demander aux adhérents de nettoyer leurs machines.
À savoir que le concept de cette salle est plutôt cardio que force : Poids maximum en haltère est de 22,5kg / il n’y a qu’un seul banc / pas de barre olympique. Ce qui laisse quand même pas mal de possibilités selon votre condition physique.
Globalement bonne ambiance, tout le monde se connaît puisqu’il y a peu de monde : c’est vraiment un point fort ici.
A revoir certains points:
Les douches très souvent sales, la musique pas top, les machines sont les unes sur les autres.
Pas de climatisation. . J'ai étouffé lors de ma dernière venue !
Le personnel très bien, la petite boisson offerte très sympathique.
Salle sympa et bien placée géographiquement. Malgré cela, pas assez aérée et surtout un énorme point négatif, pas de place de parking contrairement aux autres clubs sportifs (handball, ...). La vétusté devrait se faire voir rapidement vu la qualité des matériaux de construction. Dommage, c'était un bon projet d'évolution des salles de sport.