Baptême de plongée pour mon mari nos deux garçons et moi même juste magique. Nous avons été parfaitement accueillis. Les moniteurs sont excellents, très prévenants et à l'écoute. L'endroit où nous avons plongés est juste magnifique. Cela m'a donné l'envie de recommencer. Merci à toute l'équipe.
Au Top !
Une salle de sport de qualité, dotée d'équipements et de matériels variés et hauts de gamme.
Un staff professionnel, des cours individuels ou collectifs (fitness, Yoga, aquabiking, renforcement musculaire, sports de combat...)
Enfin les coachs accompagnent également sur le plan santé grâce à différentes compétences (diététicienne, nutrithérapeuthe et kinésithérapeute, rééducation)
Bravo et Merci !
Une très belle salle pour les pongistes où l'on se sent bien accueilli et bien intégré que ce soit en loisir comme en compétition. Un entraîneur au top et un président investi, merci.
Très bien j ai accompagné mon fils pour sa journée citoyenne. Centre très bien très propre mon fils a été très bien pris en charge , il a trouvé la journée hyper agréable et très pédagogique
Je déconseille vivement cette salle de sport ! Après un litige de 245€ (évidement à perte pour moi), la direction n’a rien trouvé de mieux que de me proposer un « geste commercial » de un mois gratuit, autant dire ridicule par rapport à la perte occasionnée.
Sans oublier que ce club n’est « pas obligé » de s’aligner sur les offres communiquées par le groupe « l’appart fitness ».
Pour bien moins cher vous trouverez une salle de sport avec plus d’équipement et un bien meilleur service commercial !
Testé et approuvé :
✅ Échauffement complet et renforcement
✅ Apprentissage des techniques (déplacement, maniement de l'arme et du bouclier,...)
✅ Combat libre contre différent pratiquants
Salle de sport correcte par contre attention vous vous inscrivez normalement pour un an et les prélèvements se poursuivent sans que vous reconduisiez votre abonnement. J appelle cela du vol ! On devrait au bout d un an resigner un engagement. On pense que l abonnement est terminé et on se rend compte bien plus tard alors qu on ne va plus à la salle que les prélèvements courent toujours