Je suis inscrite depuis l ouverture et sincèrement je ne regrette rien car encadrement par des professionnels avec des conseils personnalisés qui vous permette de reprendre le sport en douceur et selon les capacités de chacun, le matériel est top, les cours en petits groupes sont super je recommande, ambiance familiale et détendue sans prise de tête et sans voyeurisme
Pas de surveillance la nuit ... Donc des personnes qui parlent très fort et se croient chez eux .. à la limite ce n'est pas dérangeant, mais le couvre chez n'est pas interdit ?? J'ai vu une personne se faire "reprendre" alors qu'il avait une casquette. Je viens de voir des personnes voilées, est ce considéré comme un couvre chef ??
Merci de votre compréhension,
Cordialement.
A revoir certains points:
Les douches très souvent sales, la musique pas top, les machines sont les unes sur les autres.
Pas de climatisation. . J'ai étouffé lors de ma dernière venue !
Le personnel très bien, la petite boisson offerte très sympathique.
Je mets une étoile afin de pouvoir laisser un commentaire.
Je fais partie des personnes qui n'ont pas stopé leur abonnement pendant casiment 1an à cause de la crise. A 50e par mois ça fait ... on nous avait même adressé un mail en nous remerciant car "grace aux personnes comme nous la salle n'avait pas fermée ses portes", on devait même nous faire un geste commerciale pour récupérer. et on me bloque pour un impayé imprévu en 3ans et demi ?? ... aucun geste commerciale RIEN.
Je tiens à dire que si je dois 50e, je souhaite récupérer les sous que jai laisse pour "aider" pendant ces 1an, sinon un avocat sera mis dessus ... et je n'ai pas pour habitude de parler dans le vent ... à suivre !
Salle de sport correcte par contre attention vous vous inscrivez normalement pour un an et les prélèvements se poursuivent sans que vous reconduisiez votre abonnement. J appelle cela du vol ! On devrait au bout d un an resigner un engagement. On pense que l abonnement est terminé et on se rend compte bien plus tard alors qu on ne va plus à la salle que les prélèvements courent toujours